Terrien, Juste une poussière, Dans un système solaire, Une chose mystérieuse, C’est rien…

Le meilleur choix de notre voyage. Le pays mystérieux tant rêvé depuis 3 ans. Comme une évidence qui s’annonce : nous choisissons, nous découvrons, nous aimons. La Nouvelle Zélande est depuis notre premier pas sur ses terres sacrées, notre pays coup de coeur. Aucune galère, que des chemins tout tracés pour nous accueillir.
Les rencontres, les paysages, les balades, les activités… Oui, nous sommes tombé amoureux de la Nouvelle Zélande ! Nous n’avons jamais vu pareil décor, le bol d’air pur tant recherché.

…À la belle étoile, Quelques étoiles filantes, Et toi la bonne étoile, Autour de toutes ces figurantes…

Merci à cette magnifique expérience qu’est le wwoofing. Cela nous a permis de faire autre chose de nos dix doigts (ou du moins voir qu’ils pouvaient servir à autre chose que taper sur un clavier) et aussi partager, échanger avec des locaux : un beau moyen de visiter un pays, au coeur de leur vie.
Voyager en van a été aussi très intense. On ne se lassera pas de rouler dans des décors riches de contrastes. Bien que le camping sauvage soit maintenant en voie de disparition, nous avons toujours été agréablement surpris par toutes les nombreuses infrastructures, campings basiques proposés. Et bien sur à chaque fois, un décor différent et wouah quel bonheur !

…J’’étais à des années lumières, De penser qu’’un jour, Je pourrais y croire, Ça m’’sidère ce désir qui monte en moi…

Il n’y a pas plus paisible que la Nouvelle Zélande. Vous avez tous les ingrédients pour vous sentir bien, vivant : une atmosphère pure, des habitants accueillants, généreux, des activités d’extérieur variés.
La Nouvelle Zélande a beau être à l’Autre Bout Du Monde ! Nous y reviendrons ! Nous ne pouvons pas mettre le pays en boîte et l’emmener dans notre poche, ou le déplacer à côté de la France donc nous reviendrons !!! Ne serait-ce que pour découvrir l’hiver néo-zélandais qui s’annonce tout aussi grandiose.

…À la belle étoile, Quelques étoiles filantes, Et toi la bonne étoile, Autour de toutes ces figurantes…