Ah ! on a battu notre record de temps chez l’habitant ! 🙂
Nous voilà installé chez Julia depuis maintenant un mois. Elle nous accueille a bras ouverts dans sa nouvelle maison (achetée en décembre dernier). La maison a besoin de pas mal de rénovation, mais elle a son charme et un grand jardin.
[shashin type= »photo » id= »1980,1979″ size= »medium » columns= »max » order= »user » position= »center »]
Nous vivons en communauté, avec plusieurs autres wwoofers : Kate, canadienne ; Yuki, japonais ; Mia et Chrissy, allemandes (de passage pour une semaine) ; Sam, français et Thibault et Jenifer, français. Tout se passe très bien, les tâches quotidiennes sont partagé et les repas sont préparés à tour de rôle. On apprécie les soirées devant la cheminée ou les échanges pendant les repas.
[shashin type= »photo » id= »1994,1995″ size= »medium » columns= »max » order= »user » position= »center »]
Pour le travail, Julia est dynamique et entrepreneuse, elle a pleins de projets en tête, ce qui permet d’occuper tout le monde ! 🙂 Nous avons mis en place une barrière électrique tout autour de la maison pour les animaux (déjà présents et à venir !), aider Julia a mettre en place la partie administrative et communication de sa petite entreprise (www.skislings.com) et d’autres activités en tout genre !
[shashin type= »photo » id= »1984″ size= »medium » columns= »max » order= »user » position= »center »]
Ici, on ne s’ennuit pas. On s’occupe de Borris, le cochon ; de Barbie Girl, le mouton ; Milo, la chèvre ; Mia, le chat ; Ruck, le chien ; Century, Atlanta et Alaska, les alpagas ! ça fait du monde tout ça !
[shashin type= »photo » id= »1985,1987,1989,1996,1990″ size= »medium » columns= »max » order= »user » position= »center »]
Julia nous propose de travailler 3 jours complets + 1/2 journée par semaine. Ce qui nous fait 3 jours et 1/2 de libre et ainsi pouvoir explorer la région.
Le temps passe vite ici, et on s’y sent bien ! On risque de se répèter mais le WWOOFing est vraiment une bonne manière de voyager !
[shashin type= »photo » id= »1992″ size= »medium » columns= »max » order= »user » position= »center »]
Je trouve ça toujours très étonnant et intéressant le wooofing !
Et la une femme toute seule qui accueille autant de monde ! Encore plus étonnant.
Et que dire des filles qui voyagent toutes seules ?!?
Hello !
Superbes rencontres encore une fois et vraiment internationales!!
Vous allez finir par être trilingue !!
De drôles d’ amis à poils aussi, avec des prénoms sympas !
Pour nous tout va bien, le soleil et la chaleur sont de retour, ça fait du bien.
Plein de boulot en ce moment, c’ est très bien !
Bisous à vous,
Isa